#Tout d’abord

Hello, it’s me…Oui commencer ma présentation avec une petite référence à Adèle me faisait un peu rire ! Je me présente, je m’appelle Mathilde (et non pas Henry). Etudiante en Master MMD, je voudrais quand même bien réussir ma vie dans le domaine de la Com’ Digitale que j’étudie depuis un bon nombre de semaines. La com’ digitale mais pas seulement, passionnée par les langues étrangères je parle évidemment le français, I speak English, hablo español, parlo català e parlo un po’ di italiano.

#Ensuite

Froide d’apparence je peux renvoyer une image de fille pas très abordable ou très bavarde. Mais si vous creusez un tout petit peu (mais vraiment pas beaucoup), je suis en réalité rigolote, un peu gaffeuse mais j’ai toujours de bonnes intentions dans mes actes. Alors viens vers moi, tu verras, je ne te mordrais pas !

#De plus

Du haut de mes 21 ans, j’ai déjà passé un an à l’étranger, via le programme ERASMUS, plus précisément en Espagne à Lleida (oui je sais vous ne connaissez pas, mais c’est une ville incroyable !). J’ai pu connaître des personnes venant du monde entier : Mexique, Pologne, Brésil, Chine et plus encore. Communiquer avec l’international … Ça, c’est mon truc !

#Egalement

Depuis l’époque où tout le monde se créait des blogs (skyblog pour ceux qui savent de quoi je parle), j’ai toujours aimé raconter ma vie, créer des articles, éditer des images que j’avais imaginé sur Photofiltre ou Paint. Depuis, j’ai pu améliorer mes compétences sur des logiciels un peu plus pro comme Photoshop ou Illustrator (merci les cours de PAO !).

#Enfin

En résumé je suis une nana de Haute-Loire qui aime parler, qui aime bidouiller sur les logiciels, qui aime écrire et qui aime la musique (et oui, les références musicologiques c’était pas pour rien !). Donc si tu me parles en langue étrangère, en langage geek ou en langage musical je saurais te répondre et on pourra parler pendant de longues heures !

Enjoy !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisShare on Google+Print this pageEmail this to someone