D’où le titre de cet article, vous aurez compris que vous avez à faire à une véritable fan de séries. Oui c’est, vrai c’est peut-être un peu cliché, mais j’y ai bien réfléchie et je ne pourrais pas vivre sans séries, sans Netflix et sans toutes les magnifiques plateformes de streaming qui existent! Alors pour vous faire une petite présentation de se que je suis, j’ai choisis de me décrire à travers quelques une de mes séries favorites!

Tout d’abord Sense8 :

(Je ne m’étalerais pas sur le fait que c’est une série géniale sinon je vais devoir le faire pour chacun des points que j’ai choisis)

En outre, je dirais que c’est une série qui correspond plutôt bien à ma personnalité. Je m’explique: dans un monde semblable au notre, 8 personnages se retrouvent connectés entre eux et trouvent toujours le moyen de se sortir de différentes situations houleuses.

Pour ma part, vous vous doutez que je ne suis pas connectée à 7 autre personnes mais, je dispose moi aussi de plusieurs personnes à l’intérieur de moi même (ne vous affolez pas je suis quand même tout à fait « normale »!). En général, mes multiples facettes arrivent toujours à trouver des solutions pour me sortir de toute sortes de situations, par exemple: comment finir un dossier à rendre dans 2 jours sans l’avoir encore commencé ou bien comment annoncer à ma mère que j’ai à nouveau perdu ma carte bleue pour la 3ème fois cette année… Enfin vous voyez quoi! Je comprend totalement que cela puisse vous paraître très étrange *rire sarcastique* mais je vous assure c’est très pratique!

giphy1

L’immanquable Game of thrones:

Comme on peut le constater dans Game of Thrones, je pense avoir un train de vie assez mouvementé, il y a toujours un imprévu qui débarque quand tout se passe trop bien et surtout quand on s’y attend le moins! (Non je ne prendrais pas l’exemple des Noces Pourpres mais vous voyez l’idée!).

Bon, à part les petits incidents techniques, j’ai aussi une rythme de vie qui file à 100km/h et qui peut donc se rapprocher de cette série. Un Master avec pas mal de travail, un job étudiant en plus et des amis très festifs… Autant vous dire que le repos n’est pas une de mes occupations principales mais vous me direz, c’est ça la vie étudiante non ?!

giphy2

The walking dead:

Et oui parce que c’est pas le tout de vivre à fond mais y a aussi des fois où, du coup, je peux facilement ressembler à un de ses zombies super bien fait de la série. Bon je vous rassure je n’ai pas besoin de me nourrir de chaire fraiche pour survivre! (quelques shots et ça repart!!! Non, non, je plaisante c’était de trop).

Mais franchement, en se basant sur cette série, il faut quand même dire que ce qui me manquerais le plus c’est la bouffe… Oui, je suis également plus que fan de nourriture et surtout, mais alors surtout de GRAS ! Les tartiflettes, les burgers, les sushis… ma vie ne rimerait à rien sans toute ses merveilleuses gustatives. D’ailleurs j’ai très souvent faim en regardant The Walking Dead, coïncidence ?

giphy3

Mr robot:

Outre le fait que le personnage principal soit totalement fascinant et surtout, un dingue d’informatique, l’univers dans lequel il évolue correspond à la génération dont je fais partie. Je passe un temps fou sur internet, pour tout et n’importe quoi, je pourrais même dire qu’à ce jour, j’aurais surement beaucoup de mal à vivre sans. Que ce soit pour la musique, pour les films, pour ma culture personnelle, pour les magasins en ligne, pour mes études… impossible de m’en passer parce qu’INTERNET C’EST TROP GENIAAAAL !

Malgré tout, comme dans la série, il y a quand même des limites à cette invention révolutionnaire et je tente de ne pas tout lui dévoiler, donc non, même si j’y passe ma vie, vous ne trouverez (normalement!) pas grand chose sur moi. (Oui je l’utilise beaucoup et je ne lui donne pas grand chose en échange c’est pas gentil mais bon il sait que je l’aime, Mr Internet!)

giphy4

 

Voilà, si vous aussi vous aimez les séries, le gras et les soirées festives, n’hésitez pas à me contacter. Promis, on rigolera bien!

(Et comme vous avez du le constater, j’adore l’humour!!!)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on TumblrDigg thisShare on Google+Print this pageEmail this to someone